Articles

Unboxing – Nouveautés Mademoiselle Bio

4 mai 2019
theveggiemummy-unboxing-mademoiselle-bio

Vous l’avez surement vu dans ma story, j’ai reçu de la part de Mademoiselle bio toutes leurs nouveautés, je vous mets le unboxing et le lien des produits dans cet article !

Ils m’ont contactée via mon compte Instagram pour recevoir quelques produits à tester et je ne m’attendais pas à tant de choses 🙂

Pour toute première commande n’hésitez pas à inscrire mon email de parrain pour avoir 5€ de réduction (je reçois 5€ de mon côté également) : charlotte@theveggiemummy.com

Il ont bien développé leur gamme, produits pour la douche, routine cheveux, mais aussi pas mal de produits bruts comme des huiles végétales et du gel d’Aloe Vera bref je vous montre tout ça en photo avec les liens 🙂

La douche

theveggiemummy-unboxing-mademoiselle-bio-douche

Gel intime douxGel lavant hypoallergénique peau fragiles adulte / bébé
Gel douche peaux très sèchesSavon surgras aux 3 beurres

Routine capillaire purifiante

J’ai vraiment hâte de tester ces trois produits, en particulier le gommage que j’avais vu sur la chaîne Youtube de Naturellement Lyla ou elle nous parle de sa routine capillaire du moment (elle a des cheveux magnifiques donc on a juste envie de tout appliquer à la lettre !)

Soins visage & corps

Brosse nettoyante visageBaume riche pour le corps / peaux réactives & très sèches

Les produits bruts

Gel natif Aloé VeraHuile de BrocoliHuile d’argan

Comme je l’ai précisé dans ma story j’utilise le gel d’Aloe Vera pour hydrater ma peau après une exposition au soleil mais également dans mes soins pour cheveux ou dans une coloration au henné. J’ajoute 2 cuillères à soupe pour “contrer” l’effet légèrement asséchant du henné.

J’utilise l’huile d’argan pour mes bains d’huile, un petit tour sur le blog de Peau-Neuve pour faire son bain d’huile correctement mais aussi pour la peau environ 3 fois par semaine avant de me coucher pour ses bienfaits régénérants (eh oui 28 ans il faut prendre soin de sa peau).

L’huile de brocoli est parfaite pour discipliner vos cheveux, elle a un pouvoir gainant similaire aux silicones dans les shampoings, mais en version naturelle of course. Vous pouvez l’appliquer sur cheveux humides ou secs pour terminer une coiffure. Je l’utilise lorsque je me boucle les cheveux, par contre attention de n’en utiliser qu’une goutte chauffée dans les mains pour les cheveux fins sinon effet gras et alourdissant garanti.

N’hésitez pas à aller voir mon article sur mon passage à la coloration végétale et à ma recette de shampoing aux poudres ayurvédiques !

Voilà ce petit article unboxing est terminé, vous pouvez le retrouver aussi en story sur mon compte Instagram, si vous voulez que je l’épingle en story à la une dites-le moi en commentaire 🙂

Hâte de vous faire un retour !

Et vous c’est quoi vos produits chouchous du moment ?

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire