Baby Food Lifestyle

J’ai testé pour vous le robot mixeur Braun baby MultiQuick5

7 décembre 2017

J’ai testé pour vous le robot mixeur Braun baby MultiQuick5 – Après un petit moment d’absence je reviens avec un article “review” car j’ai eu la chance de tester ce petit robot mixeur bien sympa pour préparer des plats pour le bébé à venir.

Bon elle n’est pas encore là et elle est déjà gâtée même si elle ne mangera pas d’aliments solides avant plusieurs mois. C’est toujours sympa d’avoir quelques ustensiles notamment un robot mixeur pratique d’avance pour ne pas tout acheter d’un coup ! (car oui un bébé ça chiffre).

Pour être honnête, lorsque l’on m’a envoyé le mixeur Braun baby MultiQuick 5 (n’est il pas) qui ressemble fortement à un mixeur plongeant je me suis demandé si ça n’allait pas faire du bazar en plus dans ma cuisine et verdict : non !

Il y a un mixeur plongeant et un petit mixeur avec récipient pour faire des purées plus épaisses.

Bref j’ai donc testé les deux et j’ai fait une compote banane-fruits rouges (car qui n’aime pas manger des petits pots de bébé) et je dois dire qu’il est super pratique, en quelques tours la compote était faite et pourtant les fruits rouges étaient congelés.

Pour faire le comparatif, j’ai un blender acheté chez Liddle et je dois toujours attendre que les fruits décongèlent sinon impossible de les mixer.

Je vais donc vous proposer dans les articles à venir quelques recettes végétaliennes pour vos petits qui découvrent la nourriture solide.

Le petit plus c’est le moule en silicone pour y mettre vos purées et compotes vous avez la quantité parfaite pour un repas, vous avez juste à le sortir du congélateur et le réchauffer, super pratique quand on a peu de temps et qu’on veut que son enfant mange bien et surtout mange du fait maison 🙂

Et vous, vous connaissez ce mixeur ? Partagez vos recettes préférées en commentaire ! 🙂

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire