Beauty Life & Beauty

j’ai testé : La Boutique Vegan Box Beauté

29 janvier 2018

Je devais vous poster cet article début janvier mais baby en a décidé autrement ! Mais chose promise, chose due, voici ma review sur la box beauté Boutique Vegan.

Depuis le 6 janvier je suis maman. Encore une idée complètement dingue me dire que ce petit bébé est ma fille bref on se dit que 9 mois c’est long mais au final ça passe tellement vite pour se faire à l’idée de ce grand changement !

Dans un autre registre je vais aussi faire des petits sondages dans les jours à venir en story Instagram pour mieux orienter le contenu de mon blog pour faire des choses qui vous plaisent ! Rejoignez moi donc sur mon compte et restez connecté pour voter 🙂

Ce n’est pas le sujet ici, on va plutôt parler veganisme et beauté avec la box lancée en décembre par Boutique Vegan qui vous propose pas mal de produits très sympa, en grand format ou en format voyage et je n’ai pas été déçue par un seul de ces produits.

J’ai par ailleurs un code promo pour vous, vous donnant droit à -15% sur l’intégralité du site (box comprises 😉 ).

THEVEGGIEMUMMYBV

Les produits de voyage dans cette box sont tombés à pic puisqu’ils avaient rejoint depuis quelques jours déjà ma trousse de toilette pour l’hôpital.

Mention d’ailleurs pour shampoing Giovanni – Volume que je vais forcément racheter puisqu’il est juste génial et c’est la première fois qu’un shampoing volumateur fonctionne sur moi (et sans composition dégueu).

Mon second chouchou, la crème en grand format de la marque Fair Squared au thé vert avec un parfum discret et bien hydratante sans laisser de film gras donc parfaite pour appliquer à la sortie de la douche quand bébé pleure et que vous devez enfiler vos vêtements en vitesse…

Moins fan : le charbon Charwhite pour blanchir les dents naturellement, je l’ai testé seulement une fois mais je l’ai trouvé dur à rincer, il a fallu que je relave mes dents 3-4 fois pour ne plus ressembler à Jacouille… Je pense que j’en avait trop mis, à retester 😉

La valeur sûre, le petit vernis de la marque Avril, un must have dans vos placards beauté !

J’ai aussi eu le plaisir d’avoir une petite trousse “Cruelty Free is the new black” en coton biologique je suppose, je vous partage demain une photo sur mon compte Instagram, juste ici !

Vous avez surement reconnu les photos de mon article sur ma valise de maternité car j’ai perdu TOUTES les photos de la box je suis dégouté… J’ai donc fait avec les moyens du bord mais les produits Saforelle, Attitude et le savon de Marseille n’étaient pas dans la box 😉

Alors tenté par cette box beauté ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Leila 2 février 2018 at 17 h 40 min

    Ça donne envie ! Je ne connaissais pas du tout cette box. J’ai toujours l’impression que les shampoings de ce type ne marchent pas sur mes cheveux, mais en te lisant je me suis dit que je devrais peut être retenter… Et félicitation pour ton bébé!

    (https://leilaetcetera.wordpress.com/)

    • Reply Charlotte 5 février 2018 at 12 h 32 min

      Coucou Leila, c’est pareil pour moi j’ai testé un bon nombre de shampoings volumateur (en général avec des compositions pas top) et rien n’a fonctionné !
      Tu me diras ce que tu en penses 🙂

    Laisser un commentaire