Articles Do it Yourself Lifestyle

DIY | Mon collier du zodiaque plaqué or

31 mars 2019
tutoriel DIY collier signe zodiaque plaque or

Je reviens avec un nouvel article, quelque chose de nouveau, un joli bijou à fabriquer vous même en plaqué or ! C’est un tuto pour un collier mais vous pouvez tout à fait en faire un bracelet.

A vous ensuite de décider qui aura son signe accroché à votre cou… 🙂

J’ai trouvé l’ensemble du matériel chez Perles&co, je vais également vous mettre quelques fiches technique pour vous aider si vous débutez totalement en DIY.

Retrouvez toutes leurs fiches technique pour vous aider à débuter et celle qui nous intéresse, comment ouvrir un anneau ! Vous la trouverez un peu plus bas dans l’explication du tuto.

A savoir qu’ils sont beaucoup de petites breloques en plaqué or plutôt sympa, n’hésitez pas à aller jeter un oeil pour personnaliser votre bijoux


Matériel

Ici j’ai utilisé le signe du Lion et le signe Capricorne (celui de Rose of course !).

Etape 1

Ouvrez 3 anneaux à l’aide de de la pince plate et la pince ronde, vous pouvez aller voir la fiche technique : Comment ouvrir un anneau pour vous expliquer exactement ce qu’il faut faire.

Etape 2

Prenez le milieu du collier et attachez la plus grosse breloque à l’aide de l’anneau que vous avez précédemment ouvert, refermez le à l’aide des deux pinces.

Etape 3

Attachez la première breloque du zodiaque à 4 cm à gauche du pendentif central puis faites de même avec la seconde de l’autre côté. Fermez bien les anneaux pour ne pas perdre vos breloques en route !

Vous pouvez trouver plusieurs sortes de chaînes avec des billes, des mailles plus grosses n’hésitez pas à fouiller sur le site pur trouver ce qui vous correspond le plus.

Et voilà, votre collier est terminé 🙂 Super simple et qui fait son petit effet, est ce que vous aimez ?

diy collier du zodiaque plaque or the veggie mummy

You Might Also Like

No Comments

Laisser un commentaire